Matinée d’automne

Parc de la Rivière Doncaster

Période si courte de l’année que j’en suis déjà nostalgique. Ressentir l’humidité nous transpercer, humer cet air au parfum d’automne, entendre l’irrésistible bruit de l’eau dévalant la rivière, sentir le sol spongieux sous nous pieds, ébloui par ces splendides couleurs saturées et chaudes, ce sont des moments privilégiés que l’on se donne.  

Matinée d’automne, moments précieux où le temps s’arrêtent, les préoccupations du quotidien s’estompent.   Le bonheur est tout simple.

En bonus, ce sont des moments de grâce pour ceux qui, comme moi, se passionnent pour l’art de l’image et du fait de se retrouver dans la nature, fin seul, en symbiose avec celle-ci (…et pas de moustiques (rire!))

Voir, ressentir, vibrer sur le terrain, une source d’inspiration et d’émotions infinies, une grande source de joie et de satisfactions.  Et je sais que je ne suis pas le seul à adorer l’automne.

Les belles couleurs font place de plus en plus aux couleurs grises de novembre, annonciateur de l’hiver qui approche à grand pas, saison qui offre également de superbes opportunités photographiques.

La saison hivernale et ses opportunités d’images abstraites et très graphiques

This entry was posted in Nouvelles photos, Photographie - Mes articles.

Contactez-moi