Participation à deux expositions collectives extérieures sous les thématiques « Rouge » & « Orange »

Féerie automnale
exposée aux abords du pavillon Isaac-Vandandaigue
à Mont-St-Hilaire

J’ai l’immense plaisir de participer à deux expositions collectives extérieures, sous les thématiques ROUGE et ORANGE.  

Vous pourrez y voir certaines de mes compositions photographiques empreintes d’ambiance surréaliste, abstraites, et ce, durant toute la saison estivale. 

“Solitude automnale »
exposée aux abords du pont no 7 (sur le canal de Chambly) à Carignan, plus précisément sur le chemin Sainte-Thérèse à l’intersection de la rue O’Reilly.

Les oeuvres grand format, réparties dans deux villes de la Montérégie longeant la rivière Richelieu, y seront exposées tout l’été (Mont St-Hilaire et Carignan)

L’idée de telles expositions, à l’extérieur, me plaît beaucoup, quelle belle façon de démocratiser l’accès aux arts visuels.

« Délire »
exposée aux abords du pont no 7 (sur le canal de Chambly) à Carignan, plus précisément sur le chemin Sainte-Thérèse à l’intersection de la rue O’Reilly.

J’ai l’habitude de dire qu’une photographie ne prend tout son sens que si elle prend vie sur un véritable médium physique, à la vue de tous.

Avoir ainsi l’occasion de regarder une oeuvre photographique, imprimée en grand format, en plein air de surcroît, c’est une toute autre expérience que de les regarder sur écran, puis c’est une belle façon de profiter de l’été.

L’invitation est lancée, au plaisir de peut être s’y rencontrer, au gré d’une promenade sur ces deux très beaux sites.

Exposition ROUGE : aux abords du pavillon Isaac-Vandandaigue
à Mont-St-Hilaire

Exposition ORANGE : aux abords du pont no 7 (sur le canal de Chambly) à Carignan, plus précisément sur le chemin Sainte-Thérèse à l’intersection de la rue O’Reilly.

This entry was posted in Exposition.

Contactez-moi